samedi 23 mai 2015

Engraissons nos cerveaux! ( Les mots de la semaine #3 )


Bonsoiiiiiir très chers moussaillons!

Nous y voici pour la troisième édition des Mots De La Semaine!

Petit récap vite fait : je lis chaque jour une double page de mon cher Bob 2008, je retiens un mot et le samedi je te présente la compile des 7 mots choisis. Enfin 7 c'est la théorie, c'est difficile devant tant de merveilles d'arrêter son choix! Mais si tu veux de plus amples explications clique donc ici!

Bon je ne suis pas très satisfaite de la production; mais je suis complètement sur une autre planète à cause de mes révisions, donc j'ai les neurones qui fatiguent.
A ce propos, et comme je le dis dans la vidéo, je risque de ralentir le rythme, car même si ce n'est tourné qu'en une prise, y'a tout le travail après, qui est quand même chronophage, et comme j'ai justement très peu de moment sans étude, j'ai pas spécialement envie de le passer derrière mon ordi.
Donc pour éviter le côté encore plus bâclé qu'aujourd'hui, ou que je ressente ça comme une corvée, on dira que c'est aléatoire d'ici le 12 juin qui est la fin officielle de ma session!

Allez, là dessus, je te laisse en compagnie de moi-même (ce qui n'est pas un cadeau) et de la science de Bobby!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire