jeudi 21 mai 2015

Documente ta journée (ten on ten #2)

Coucou les mouss!!

Eh ben dis donc, encore un article photo!
Bon je ne sais pas si tu te rappelles, mais je n'avais pas su faire mon "ten on ten" à la date prévue, le 10 donc.
J'avais alors choisis de manière complètement aléatoire un autre jour, et c'est tombé sur le 20 mai.
Bon quitte à être hors règles, ben j'ai commencé plus tôt que prévu, et y'a 5 photos en plus ahaha.

Le premier "ten on ten", j'avais tout homogénéisé en mettant en noir et blanc, ici, comme j'ai eu froid toute la journée, ben j'ai trouvé que mettre du bleu partout ça le faisait!
Alors la difficulté aujourd'hui reposait surtout sur le fait que comme je suis en révision, ben je ne bouge pas beaucoup de mon bureau!


Donc voici mon 20 mai:


04h30, c'est l'heure du réveil pour les pirates! Youhou à l'abordage de cette nouvelle journée! (on fait bien semblant d'encore dormir hein? Enfin Darwin ne faisait pas semblant en fait!)



05h30 Coucou le joli ciel!! (vous voyez pourquoi c'est cool de se réveiller tôt!)


06h30 Les chaussures sont scratchées (mon dieu que c'est pratique les scratch!)  prête pour entamer la journée, et en plus joie, j'ai une demi-heure de temps libre.



07h30 Sur le chemin de l'hôpital, un petit coin chaotique alors que le quartier est plutôt rangé, c'est chouette! 



08h40 Toujours le quartier mignon, mais dans le sens inverse!


09h20 Alors ça c'est au Cimetière d'Ixelles, alors oui y'a un cimetière, mais c'est surtout le nom d'un quartier étudiant, et en l'occurence là où je fais mes courses.
Et bref, sur les murs du cimetière, y'a des inscriptions comme ça dans plusieurs langues.
Celle-ci en complet ça donne : "D'un côté du mur ou de l'autre, qu'est-ce que cela change, si des deux côtés le mur nous sépare?"


10h30 Petite pause café, en écrivant une carte d'anniversaire avant d'étudier!
11h00 Yeah les hostilités sont lancéeees. 


12h00 L'histoire de ma vie : les taches de café dans mes cours. On les voit pas très bien là, mais croyez moi sur parole comme dirait mon prof de protohistoire.

13h30 Y'a des moments dans l'étude, où t'en as un peu marre, puis tu tombes sur l'Ours du Péchialet (qui attaque un être anthropomorphe), qui est trop chou alors tu le redessine sur une fiche ahaha.
 Le Graawr est évidemment anachronique.


14h45 Je craque, mes yeux font trop mal. FAIS PETER L IBUPROFFEN.


15h30 Et pendant tout ce temps où est Darwin? Il dort dans son nid de tulle. 
De 11h à 17h30 je ne l'ai pas vu!
Flemmardo!


16h00 Je te présente mon appui de fenêtre, avec ma succulente en train de mourir, mon bocal à balles magiques et planètes phosphorescentes, un bocal de plumes et feuilles, ma super plante solaire qui fait un bruit de métronome très stimulant quand on étudie, et un ptit bateau dans sa flotte. Oui celui que j'avais utilisé pour le tag La Chanson Qui.


17h00 Je t'ai déjà dit que j'avais un bic catapulte? Ben voilà maintenant, tu le sais, et tu peux être très content pour moi!


Edit, pas 17h mais 18h, en allant m'oxygéner après l'étude, petit tour par le Jardin Collectif Gray! Hmmmm tu sens l'odeur de liberté?


Bon et sinon, j'ai eu le plaisir de me faire tagger 3 fois ces derniers jours! Je ne l'oublie pas, je mets même le brouillon en route, ça risque juste de prendre un peu de temps vu les hostilités universitaires :D

See you soon moussaillon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire