dimanche 22 mars 2015

Anti outfit of the day : le pyjama dépareillé le dimanche à 06h30 AM

L'anti Outfit! Je répète le concept, un décors moche pour une tenue toute aussi moche.
Après la tenue étude, voici le pyjama dépareillé.
Je me suis réveillée à 05h30 aujourd'hui, et c'est chouette ça me fait un peu de temps pour vite pondre un article avec quelques photos, parce que depuis jeudi je ne fais que courir partout, vivement la semaine prochaine, que je puisse me poser un petit peu.

Aller c'est partit!



 allez, danse !






 Mais si je mets de pulls aussi moche, c'est pour faire peur aux cauchemars.
















Et pour un réveil tout doux, mets ça dans tes oreilles:





WHO ARE YOU CAPTAIN RAWR? :

Poster quelques mots de sagesse qui te touche:
-Ubi bene ibi patria.
-Hic et Nunc.
-Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Ecrire au sujet de quelque chose qui te rend forte:
Je ne dois rien à personne.
Je me suis auto façonnée. Que ce soit mon caractère, mes goûts, ma ""culture"".
Dès mon adolescence où je suis partie dans une école assez loin, ce qui m'a permis de faire des expériences, puis je suis partie de chez ma mère assez jeune.
Bref, un truc qui rend fort c'est la vie tout simplement. Et c'est bateau de dire ça, mais quand on se casse la gueule faut se relever et le plus vite possible sinon c'est la mierda totale!

Quelque chose pour laquelle tu t'es toujours dit "et si ..."
Ben justement, je me suis souvent dit "et si je n'étais pas partie dans cette école à Bruxelles à 15 ans?". Ca aurait changé un milliards de choses je pense, et ma vie serait à mon avis plus fade que maintenant.
J'aurai continué des branches dures, latin-grec-sciences, j'aurai sûrement mieux réussi la fac. Mais j'aurai pas vécu l'expérience Bruxelles, ni la photo, ni les rencontres géniales, ni l'ouverture d'esprit qu'on ne trouve pas dans un collège catholique!
Donc sans regret d'être partie de ce milieu de fou où on te zieutes de travers si t'as le malheur d'oser être différent.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire